Après la 1ère marche du podium, DYLAN se perche encore plus haut pour l'avenir
S'ils avaient pu monter tous 3 sur la 1ère marche du podium, comme le montre cette photo, ce serait méritant, car à ce concours il a fallu se battre jusqu'à la dernière porte du dernier obstacle, pour dévancer de 1.31 le second, et de 1.58 le 3ème, pour garder le titre de champion de France. OUF c'est fait, la tension diminue nous répond Lisiane la maman, qui gère l'intendance et suit ses hommes sur tous les concours.
Le jeune meneur Dylan, conquérant, habile, son papa Michel, le groom, et Audacieuse cette fameuse jument Cob Normand,née sur l'élevage familial des Roches, qui après les SHF jeunes chevaux, le salon de l'agriculture,a permis d'ouvrir le chemin des concours clubs puis amateur avec son talentueux meneur, qui remporte 2 années consécutives ce championnat de France amateur 1 trait
Bravo à toute cette famille passionée du Cob Normand, qui mets tout en ouevre pour réussir , et valoriser au plus haut niveau leur élevage Cob Normand.
Deux autres concurrents des Pays de Loire avec du Cob Normand, concouraient dans la catégorie 2 traits, André Monoret qui se classe 5ème, et Philippe Aspeele 6ème.
L'association Cob Normand des Pays de la Loire félicite ces 3 meneurs pour leurs performances, et ainsi, valorisent ce cheval de trait dans la discipline où il excelle.